Site Tidebuy

Résolu
CAROLE0682 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - Modifié le 19 avril 2019 à 09:42
 daniel - 19 avril 2022 à 19:24
Bonjour,

J'ai commandé, il y a 2 mois, 3 articles et seulement 2 reçus. J'ai pris contact avec leur service client via leur messagerie ^pour en retourner un. Après m'avoir demandé des preuves en photos de l'article en question, plus aucune nouvelles, ils ne répondent plus à aucun mail.
NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE. ARTICLES DE TRES MAUVAISES QUALITE ET REMBOURSEMENT IRRECEVABLE.
Si qqn a déjà pu se faire rembourser, peut-il m'indiquer la démarche ???

Merci bcp

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
2 mars 2019 à 23:05
Bonjour,

Rien de bien neuf !
Site complètement bidon, aucune chance de régler le problème.
1
CAROLE0682 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019
2 mars 2019 à 23:07
Je vais donc me retourner auprès de ma banque. Seule solution pour espérer une partie d'un éventuel remboursement...
0
vendeur à fuir , les images ne correspondent pas
pure arnaque
1
Des voleurs qui font n'importe quoi
1
site honteux, 3 mois tjrs rien
-1