Menu

Site Tidebuy [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 2 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2019
-
Bonjour,

J'ai commandé, il y a 2 mois, 3 articles et seulement 2 reçus. J'ai pris contact avec leur service client via leur messagerie ^pour en retourner un. Après m'avoir demandé des preuves en photos de l'article en question, plus aucune nouvelles, ils ne répondent plus à aucun mail.
NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE. ARTICLES DE TRES MAUVAISES QUALITE ET REMBOURSEMENT IRRECEVABLE.
Si qqn a déjà pu se faire rembourser, peut-il m'indiquer la démarche ???

Merci bcp
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
5039
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
1457
0
Merci
Bonjour,

Rien de bien neuf !
Site complètement bidon, aucune chance de régler le problème.
CAROLE0682
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 2 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2019
-
Je vais donc me retourner auprès de ma banque. Seule solution pour espérer une partie d'un éventuel remboursement...
Commenter la réponse de fermiparadoxx
0
Merci
vendeur à fuir , les images ne correspondent pas
pure arnaque
Commenter la réponse de kiki
0
Merci
Des voleurs qui font n'importe quoi
Commenter la réponse de Lecoq