Streamlabs

Fermé
Dere1 - 28 févr. 2019 à 15:02
YmazZo3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 5 juin 2019 à 19:34
Bonjour on viens juste de créer une chaines twitch avec un de mes amis.
Mon ami a totalement configuré son streamlabs et m'a donné ses " scènes" , mais quand je rajoute les "alerts" à ces scènes ou que j'en crée moi même j'ai effectivement le son de l'alerte ( la mienne ou celle de mon ami ) qui s'enclenche mais jamais l'image que ce soit moi qui l'ai faite ou non.
Du coup j'aimerai savoir comment régler ce problème et pouvoir faire fonctionner mes alertes correctement.
Merci

1 réponse

YmazZo3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019
5 juin 2019 à 19:34
Bonjour, problème similaire, j'installe les thème impeccable ils s'affichent comme il faut, j'arrive même à ajouter la source vidéo ( je diffuse la ps4 par le pc), lorsque je télécharge des widget : alert follow, Don, ect ou même objectif don, follow, view ect...... Rien de rien j'ai le son des alerte ( d'ailleurs le même son peu importe les widget j'ai l'impression) mais pas d'animation ! Rien sa reste invisible.... Help svp! Peut être j'ai loupé une étape dites moi ?

J'attends de vos nouvelles ????
0