Besoin de l'aide d'un modérateur pour la suppression d'anciens messages

ano - Modifié le 22 févr. 2019 à 15:17
 ano - 22 févr. 2019 à 16:04
Bonjour, j'ai déjà réalisé cette même requête il y a quelques temps, toutefois, il semble que ce que je souhaitais n'a pas été réalisé / compris.
J'ai supprimé mon compte CCM il y a plus de 2 ans au moins, je n'y ai donc plus accès et n'ai pas fait attention à cela. Aujourd'hui je me rends compte qu'en tapant mon pseudo sur Google il est possible de retrouver le topic et les messages en question contenant des informations privées (dans les liens de rapports par exemple et sur des captures d'écran). Le compte ayant été placé sous un pseudo anonyme, il est malgré tout très simple de savoir qu'ils viennent de moi, c'est pourquoi je demande une nouvelle fois leur suppression complète.
Merci de votre compréhension, j'espère qu'un modérateur verra ce message et pourra faire quelque chose.

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
22 févr. 2019 à 15:36
Bonjour.

Voir le paragraphe "données personnelles" pour prendre contact avec l'administration CCM

https://web.maths.unsw.edu.au/~lafaye/CCM/ccmguide/cgu-conditions-generales.htm

A + . . .
0
Merci ! J'ai écrit à l'adresse mail proposée. En espérant une réponse positive !
0