Menu

Imprimante eco tank et 2650 EPSON tampon encreur à besoin de maintenance,?

Messages postés
2
Dernière intervention
17 février 2019
- - Dernière réponse : jmarion3
Messages postés
82370
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2019
- 9 mars 2019 à 22:08
Bonjour, peut on intervenir sur une imprimante pour remplacer le tampon encreur ou faire systématiquement le sav du vendeur.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
82370
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2019
3540
1
Merci
Bonjour ;

Ce n'est que mon avis ...mais vu le prix de cette imprimante , il vaut mieux confier cela à un professionnel car le remplacement du tampon d'encre est assez délicat à remplacer ...
Je ne suis pas certain, mais je crois bien qu'Epson fait cela gratuitement si l'imprimante est récente ! (ils le font pour les remises à zéro du compteur d'encre ....pourquoi pas le tampon encreur)
Il faudrait prendre contact avec le réseau Epson afin de trouver le plus proche de ton domicile... (Voir ce lien)
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu

Cordialement
Bien vieillir  :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49474 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

becarre11
Messages postés
2
Dernière intervention
17 février 2019
-
Merci Marion pour cette réponse rapide, c'est ce que je vais faire Les magasins et SAV Boulanger ATLANTIS sont près de chez nous je vais emporter l'imprimante des demain Merci je te tiens au courant dans la semaine
jmarion3
Messages postés
82370
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2019
3540 -
Bonsoir ...
Merci pour le retour..... Je pense que c'est la solution la plus sage pour conserver l'imprimante en bon état de marche...
A+ pour la chute "de l'histoire"
Cordialement
Commenter la réponse de jmarion3
0
Merci
Oui Marion, Merci de me relancer, ton message ma rassurer l'autre jour et j'ai porter mon imprimante chez BOULANGER. Le SAV après plus de 2 semaine de délais ma remplacer ma machine en échange standard ce qui ne me déplaisait pas , c'était hier le 7-3-2019 en plus c’était une ET 4500 donc je pense plus récente et qui peux faire FAX si besoin. ET bien manque de chance après avoir recharger l’encre et charger le nouveau logiciel, l'imprimante ne s'allume pas l'alimentation ne répond pas donc j'ai reporte l'imprimante hier et ce matin j'ai eu un SMS me disant que la machine serais prête le 6 AVRIL Alors là je suis fumasse.
C'est peut être un fusible ou un transformateur ou une carte ?? je ne mi connais pas. je vais demander d'activer un peut la date c'est trop long
Meci beaucoup de vos informations
Commenter la réponse de becarre11
Messages postés
82370
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2019
3540
0
Merci
Bonjour becarre11....

Merci pour le retour...
Décidément pas de chance ..... Il se pourrait que cette nouvelle imprimante ne soit pas toute neuve (sous réserve) et la raison pour laquelle ....elle est hélas en panne au 1er allumage ??
C'est vrai que c'est un peu long comme délai de remplacement mais à mon avis en relançant périodiquement, tu devrais gagner 15 jours en faisant valoir l'utilisation à titre professionnel de cette imprimante..
A+ pour la "chute de l'histoire"
Bon WE...

Commenter la réponse de jmarion3