HELP: S'éteint subitement

Fermé
himitsukalawi - Modifié le 11 févr. 2019 à 17:46
 H94kD - 10 mai 2019 à 10:00
Bonjour,

J'ai acheté un Asus PC Portable Gamer FX753VD-GC171 il y a maintenant 3mois et 2 semaines. Depuis jeudi passé il s'éteint subitement sans crier garde, arrêt total et écran noir direct. Je l'utilise sur secteur, la batterie et le chargeur sont en bon état. L'ordinateur ne chauffe pas du tout. Aucun évènement particulier s'est produit, pas d'installation de nouveau programme, n'a pas reçu de coups, rien ne s'est renversé dessus... Je suis sous Windows10.

Aujourd'hui il m'a fait le coup 4 fois en 2 heures et demi donc c'est assez gênant, j'en peut plus la...

Merci d'avance

1 réponse

himitsukalawi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
11 févr. 2019 à 18:01
J'ai oublié de préciser que c'est quand je joue qu'il s'éteint, mais bon c'est à peu près la seule activité que j'ai sur cet ordi, donc je sais pas si c'est très pertinent. Cependant il semble rester allumé lorsque je le laisse en veille sans aucun programme ouvert
0
himitsukalawi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
11 févr. 2019 à 19:39
edit: je viens de me souvenir qu'il s'est également éteint alors que je ne faisais qu'une simple recherche google par rapport au problème et sans rien d'autre d'ouvert
0
Salut ,j'ai le même problème avec mon Asus N75SL. J crois que c'est un problème commun à tous leurs pc portable, J'ai même essayer d'obtenir l'aide des gens d'asus mais sans succès. Ils disent qu'il ne recommande pas la mise à niveau vers windows 10 sur mon model. Pourtant le problème est apparu quand j'étais sous seven, et j'ai fait la mise à niveau croyant pouvoir régler le problème.
0