Menu

Microsoft Edge s' éteint automatiquement

Messages postés
1
Dernière intervention
10 février 2019
- - Dernière réponse : Jojolaguitare
Messages postés
7774
Dernière intervention
21 février 2019
- 10 févr. 2019 à 12:11
Bonjour Je souhaiterai de l'aide , depuis hier quand je lance Microsoft edge , il se lance , je fais ma recherche puis pour il s' éteins , donc je le relance , puis il se rétient , impossible d'aller sur le Web , et étant mon seul moteur de recherche , je n'arrive plus a y accéder, j'ai essayer avec d'autre appli et jeu , et c'est le seul qui plante ainsi :/
Si quelqu'un pourrais m'aider à pourvoir y retourner sans qu'il crash ainsi merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
39585
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
9207
0
Merci
Bonjour

Edge est un navigateur pas un moteur de recherche. Un moteur de recherche c'est par exemple Google.

Pour résoudre le problème avec Edge, voir les précision de Microsoft => ICI.

bav
Commenter la réponse de madmyke
Messages postés
7774
Dernière intervention
21 février 2019
1232
0
Merci
Bonjour.

>>> . . . et étant mon seul moteur de recherche . . . <<<

Ce n'est pas le seul car vous avez Internet Explorer inclus dans le système.

Cliquez sur icône de démarrage Windows et dans la liste des programmes cliquez sur accessoires Windows. De là vous avez "Internet Explorer" dont vous faites soit un raccourci sur le bureau ou dans la barre des tâches ou encore dans les grilles de droite.

A partir de ce navigateur (en espérant qu'il fonctionne ) plusieurs solutions s'offrent à vous pour réparer EDGE. La dernière (réinitialiser EDGE) me semble la meilleure.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4023560/windows-10-what-to-do-when-microsoft-edge-not-working

A + . . .
Commenter la réponse de Jojolaguitare