Socket error # 10060

Fermé
jdp75julien Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 14 sept. 2007 à 17:11
 MELMIX - 5 oct. 2012 à 17:23
bonjour, depuis maintenant 1 mois j'essaye d'enlever un espece de virus avec qui j'ai beaucoup de mal.

j'ai supprimé des logiciels avec qui j'avais le doute, msn, microsoft office. mais je constate que se virus reviens tout le temps. je restaure mon systeme à une date anterieur puis j'utilise ad-awatre et spybot et cela fonctionne plutot bien mais pas longtemps.

se virus fait buger l'ordi un centieme de seconde tout les 15 secondes à peu pres avec le bip d'erreur, il me fait sortir de ma page sans tout fois l'enlever et sans rien faire apparaitre, saut que si je suis en train d'ecrire un doc word par exemple je suis obligé de cliqué sur mon doc pour continuer à ecrire.

y a peu etre un rapport avec un message qui revient comme quoi mon antivirus detecte mpgra ou quelque comme ca et parfois l'ordi bug complet et fais apparaitre une fenetre avec socket erreur # 10060 connection timed out en continu, la en revanche je suis obligé de redemarer l'ordi ...

pourriez vous s'il vous plait m'indiquer quoi faire, je ne trouve pas.

3 réponses

bonjour depuis deux semaine j ai le messae qi apparait d un peit encadrer qui dit socket error# 10060 connection timed out
rien a faire pour l enlever comment faire aidez moi merci
6
nardino Messages postés 1633 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 119
14 sept. 2007 à 23:38
Bonsoir.

Applique un pré-nettoyage : virus methode preliminaire de desinfection version fr
Et poste les rapports demandés.
0
tu a un serveur rat dans ton ordinateur
0