Tablette GT N8000 - Galaxy Tab 10.1 bloquée sur logo

Fermé
Guichigo - 9 févr. 2019 à 14:06
 Guichigo - 31 mars 2019 à 23:40
Bonjour,

Depuis ce matin ma tablette GT N8000 - Galaxy Tab 10.1 est bloquée sur logo Samsung.

Quand j'essaye de faire vol+ et Marche il ne se passe rien.
Quand j'essaye de faire vol- et Marche j'arrive sur ODIN...

Merci de votre aide svp.


Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

3 réponses

Lohicom Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 4
9 févr. 2019 à 15:14
<Bonjour dans ce cas suivants il faudra réinitialiser votre tablette appuyer sur le bouton plus et moins(+/-) et sur le bouton HOME en bas de l'écran en maintenant le bouton éteint/allumer. L'écran va s'allumé au bout de quelques secondes puis relâché votre doigts sur le bouton éteint/allumer et les menus s'afficheront descender sur wite data factory et descendé sur yes puis valider et quelques seconde après appuiyé sur reboot la tablette va redémarrer et va prendre beaucoup de temps NB: pour monté et descendre appuyé sur + / - et validé avec la touche allumer et éteindre j'espère vous aidez
0
Merci mais sur ce type de tablette je n'ai pas de bouton home. J'ai qu'un bouton power et volume.

Merci par avance
0
Lohicom Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 4
9 févr. 2019 à 15:40
Alors appuyé sur les deux boutons volume et moins en maintenant directement votre doigts sur power pendant quelques secondes et lorsque la tablette s'allumera relâché votre doigts sur le power si cela ne fonctionne pas réessayer ,mais cette fois si la tablette s'allume gardé vos doigts sur les boutons jusqu'à ce que les menus sorte sur l'écran

0
En faisant moins et power j'arrive sur une fenêtre m'indiquant "A customOS can cause critical problems... If you want to download a custom OS, press the volume up key. Otherwise press the volume down key to cancel.

Quand je fais cancel, je retourne au point de départ
Quand je fais continue, j'arrive sur le ODIN MODE...

Que faire !?
0
Je relance. Merci de votre retour
0