Menu

Recherche vieux dessin animé dragon vendredi 13

Messages postés
2
Dernière intervention
5 février 2019
- - Dernière réponse :  ludeb - 8 févr. 2019 à 22:24
Bonjour,

Quand j’étais petite je regardais très souvent un film dessin animé, j’aimais beaucoup car il avait une atmosphère particulière voire un peu flippante (mais j’étais petite alors bon). Voilà les choses dont je me souviens:
- principalement il y avait un dragon ou un dinosaure je ne me souviens plus, avec des personnes « humains » (même si je crois que les graphismes n’étaient pas aux proportions réelles)
- je me rappelle d’une sscene en particulier: le pers humain principal est dans une maison, il y a du tonnerre et des eclairs, de nuit, et il se lève pour retirer le papier du jour précédent au calendrier (petits calendriers où on tire le papier pour voir le jour), et là c’est un vendredi 13 et à ce moment là il y a un éclair (supers explications je sais....)
- atmosphère vraiment particulière très souvent de nuit et je crois qu’il y a aussi une scène où le dragon (ou dinosaure) est dans un grand bâtiment où se déroule un repas avec du public et il fou le bazar (ça c’est vraiment pas sûr mdr)

Je suis consciente que je n’ai pas grand chose en souvenirs...????

Merci d’avance!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
44
Dernière intervention
14 février 2019
0
Merci
Bonjour,

Peter et Eliott le dragon?
Lea2777
Messages postés
2
Dernière intervention
5 février 2019
-
Non absolument pas..
Commenter la réponse de Shinishra
0
Merci
Bonjour,

autre hypothèse : « Prehysteria! » (1993).
Commenter la réponse de ludeb