Comment mettre pilote sur ddr vierges

Fermé
Thierry - 3 févr. 2019 à 11:08
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 févr. 2019 à 13:40
Bonjour

J'ai un souci
Mon disque dur sur hp pavillon 20 étant fichu je l'ai changé moi même
Les dvd master sont rayés et je ne suis pas parvenu à réinstaller les pilotes Windows.
J'ai consulté un peu les forums mais cela n'est pas clair pour moi.
Des sites vendent des clés Windows 10 à 10 euros. ??? C'est quoi ?
D'autres des boites à différents prix allant de 30 à 150 euros.
Ma question est.
Si j'achète un pack Windows 10 avec clé USB ou DVD cela va t-il suffire à relancer mon disque dur
Ou bien il faut d'autres drivers encore ?
Que dois je faire sachant que je n'ai pas acces à téléchargement.
Et même si j'utilise un pc d'un ami comment faire ???
Que télécharger pour que cela fonctionne ?
Un peu perdu et je ne m'y connais pas vraiment
Merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
3 févr. 2019 à 11:11
Bonjour

Le pc était déjà en win 10 ?

bav
0
Non ça devait être du 7 ou 8
Je ny connais pas grand chose
Juste que mon disque dur pas possible de récupérer par le bios et DVD rayés n'arrivent pas ai bout
Donc disque dur est vierge
Limite quel windows je m'en fiche un peu .
Je cherche juste une solution pas trop chère pour que ça fonctionne.
Et surtout que faut il faire ?
Pilotes windows suffisent a relancer la machine où faut il des pilotes hp ?
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
3 févr. 2019 à 13:02
Je comprend que vous vous en fichiez mais ça ne marche pas comme ça.