Menu

Déconnexion intempestive WIFI free

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 2 février 2019
Dernière intervention
3 février 2019
-
Bonjour,

Je me permets de venir vers vous car comme beaucoup d'autre mes appareil n'arrêtent pas de se déconnecter de ma wifi ce qui veut dire que j'ai des micros coupures.

j'ai appelé plusieurs fois l'assistance free, le technicien m'a reconfiguré ma wifi en WEP au lieu de WPA, il ma changé mon canal et passé sur 5

Sauf que la problématique est toujours présence, j'ai donc rappelé l'assistance qui me dit que ma wifi est soit disant encombré avec 7 appareil de connectés ce qui explique les micros coupures or je lui ai bien spécifier que meme avec seulement 2 appareils de connectés ma problématique est toujours présente cependant il reste toujours sur la meme position et me suggéré de branché à tour de rôle mes appareils "un peu grotesque comme réponse".

Quelqu'un peut t il m'aider, pour info je suis repasser en WPA psk/AES

Merci de votre aide


Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
SAlut , les seules microcoupures , sont celles lier à une connexion en mousse , si ton débits n'es pas proches des 4500 en adsl faut pas r^ver de connecter tous un tas de système m^me en wifi
osquale
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 2 février 2019
Dernière intervention
3 février 2019
-
hello mon débit est a 9200
Commenter la réponse de agghg
Messages postés
8360
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2019
1630
0
Merci
Bonjour,

Tes micro coupure sont plus fréquentes le soir ?
osquale
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 2 février 2019
Dernière intervention
3 février 2019
-
Bonjour

mes micro coupures ne sont pas plus importantes le soir; il n'u a pas spécialement de pic en fonction des heures
gugu01
Messages postés
8360
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2019
1630 -
micro coupure identique pour moi chez free.
Depuis ces dernières années que des souci, ils ne font rien et incrimine toujours le matériel du client ou le client.
Ils n'arrive pas a fournir correctement tout le monde.
Il faut arrêter avec le service technique qui ne fera que ouvrir des dossier et attendre 1 moi qu'il se ferme automatiquement.(ainsi de suite)
Joins le service commercial (je sais plus le choix que c'est), tu te plains que rien et fait et compte partir.
Dans les deux jour tu auras un résultat. (qui ne durera sans doute pas)
Et si tu l'as joue bien tu a des chance d'avoir une reduc.
Commenter la réponse de gugu01