Point d'accès wifi sur blackberry Z10 sans données mobiles

Fermé
PAPI - 1 févr. 2019 à 03:03
brupala Messages postés 109509 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 1 févr. 2019 à 12:33
Bonjour,

Le partage de point d'accès internet avec BlackBerry Z10, se fait il uniquement à travers le Réseau de données mobiles, je souhaite connecter mon pc au réseau WiFi grâce à mon BlackBerry Z10, mais le mode modem et le mode Point d'accès ne peuvent être activés quand je désactive mes données mobiles pour partager uniquement ma connection WiFi que mon pc ne peut lire directement faute de clé WiFi intégré

Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.2.2888
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109509 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 13 629
Modifié le 1 févr. 2019 à 09:12
Salut,
rien compris ...
si le BB peut se connecter au réseau wifi, le PC doit pouvoir le faire aussi sans lui ....
Si tu n'as pas de carte wifi sur le PC, il faut en acheter une.
effectivement le mode modem ne fonctionne pas sur une connexion wifi du mobile, c'est normal.

0
Mon pc n'a pas de clé WiFi intégré, je ne peux utiliser que le câble ethernet pour brancher directement le router au pc.
A l'aide de mon BlackBerry cependant, j'ai réussi à partager mes données mobiles vers mon pc par câble usb,
Je veux fermer mes données mobiles, et partager uniquement la connection WiFi du bureau,
Ce que je n'arrive pas à faire parceque fermer le données mobiles de mon BlackBerry z3 désactive le partage de connexion
0
brupala Messages postés 109509 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 13 629
1 févr. 2019 à 12:33
Tu tournes en boucle là,
ça n'est pas possible, tu comprends ?
Ils n'ont pas prévu de transformer le BB, comme les autres smartphones d'ailleurs, en pont d'accès client, c'est comme ça.
0