Une véritable escroquerie

NounaLeo - 29 janv. 2019 à 14:31
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 - 29 janv. 2019 à 14:36
J'ai commandé un manteau sur ce site je l'ai reçu 10 jours après, une qualité totalement médiocre le tissu était tellement fin qu'il était craquer dans le dos alors que c'était censé être un manteau d'hiver. J'ai écrit un mail au service client pour me faire rembourser et ils ont tout fait pour me décourager en me demandant des photos du manteau de prendre le papier d'emballage en photos également, ce que j'ai fait ensuite ils m'ont dit qu'il voyait mal sur les photos et qu'il fallait prendre les mensurations. Comme si j'avais que ça à faire je les ai menacé par mail de porter plainte pour arnaque sur le net de là ils ont voulu me rembourser à 30 % du montant total de ma commande j'ai refusé catégoriquement et les ai menacé d'entamer une procédure contre eux ils m'ont remboursé dans la minute qui suit.
Fuyez ce site! personnellement j'ai désinstaller l'application à la minute où j'ai été remboursé

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 391
29 janv. 2019 à 14:35
BONJOUR à toi aussi!!

Très intéressant cette sublime intervention mais on ne sait absolument pas de QUEL site il s'agit..

Une qualité totalement médiocre , serait ce un petit chinois ??

A-
2
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
29 janv. 2019 à 14:36
Salut,
On peut savoir de quel site tu parles ?
Sauf erreur tu ne le mentionnes pas...
0