Chambre bébé en solde cdiscount

mijo1956 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 28 janv. 2019 à 19:36
madmyke Messages postés 52846 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 28 janv. 2019 à 21:11
Bonjour ma fille a acheté et réglé une chambre de bébé sur cdiscount en solde, elle l'attend toujours depuis le 1er jour des soldes.
Cdiscount à perdu la trace de cette commande et le transporteur ne la pas reçu !!!!
CE N'EST PAS SÉRIEUX.
Les soldes vont se terminé et même si cdiscount la rembourse, elle va être obligé d'acheter une chambre de bébé plein tarif !!!
Merci cdiscount ce n'est pas comme cela que se règle un litige, le service après vente manque à ses devoirs.
Cordialement

1 réponse

madmyke Messages postés 52846 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 12 064
Modifié le 28 janv. 2019 à 21:12
Bonjour,

Quoique l'ameublement n'est pas vraiment le sujet de ce forum et que ça ne sert à rien de vous plaindre ici, c'est assez simple.
Si le vendeur a perdu trace de la commande mais que votre fille a bien un email de confirmation de ladite commande, avec la date, l'article et le prix, le vendeur est supposé devoir fournir la marchandise au prix soldé spécifié même avec retard.

Si votre fille n'a aucune preuve, c'est que la commande n'a pas été passée ni enregistrée et elle ne pourra donc rien exiger.

Ceci clôture le sujet et je vous invite à vous adresser au vendeur avec les preuves d'achat. (ou pas)

bav
1