Branchement de mon ampli pour son TV sur mes enceintes

Résolu/Fermé
Chrysbeach Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 27 janv. 2019 à 18:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 janv. 2019 à 19:17
Bonjour, j'ai un ampli Yamaha AX V396 RDS je souhaiterai le brancher sur ma TV Philipps sq 552 1ELA et également brancher mes enceintes sur l'ampli, tout fonctionnait jusque maintenant mais depuis que l'on a changer de TV il n'y a plus de son qui sort sur mes enceintes. Quelqu'un pourrait-il m'aider sachant que j'ai essayé tout les branchements possible mais rien n'y fait. Ah oui sinon ça a fonctionnait un moment lorsque j'avais branché les cables L et R sur mon decodeur orange mais lorsqu on l'allumai on entendait un petit crac dans les enceintes et un jour plus rien. Sinon je pense que l'ampli fonctionne il s'allume et j'ai testé les enceintes elles fonctionnent également. Merci d'avance pour votre aide si possible.

17 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié le 28 janv. 2019 à 00:07
Bonsoir,

A mon humble avis tu t'es trompé dans la référence de ta TV, en effet, en général les références des TV Philips commencent par la taille de l'écran (en pouces) suivie des lettres "PFL" et finissant par la série.

Cette référence se trouve au dos de la TV ou sur la première page du manuel d'utilisation.

Pourrais-tu vérifier cela stp ? merci ;-)

Cdlt ;-)


0