Message d'erreur erreur (0x80040115)

Fermé
ydo - 18 janv. 2019 à 18:40
 ydo - 18 janv. 2019 à 20:40
Bonjour,

Lorsque j'envoie de mails à de nouveaux expéditeurs, voici ce qui s'affiche

''La tâche « ***@*** - Envoi » a signalé une erreur (0x80040115) : « Désolé... Nous ne pouvons pas effectuer cette action, car nous ne pouvons pas contacter le serveur pour l’instant. Merci de réessayer plus tard. »''

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

19 réponses

fabul Messages postés 37811 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 192
Modifié le 18 janv. 2019 à 20:06
Alors on peut faire autrement.

Trouves le fichier C:\Windows\System32\cmd.exe

Fais clic droit dessus puis Exécuter en tant qu'administrateur

Lances la commande ipconfig /flushdns dedans.

Ensuite, tu essaiera les commandes chkdsk /f c: et sfc /scannow , puisque Powershell ne se lançait pas, ça va peut être réparer ton système.

A la commande chkdsk /f c:

Réponde o et redémarres Windows.
1