"Votre périphérique audio est indétectable, vérifier votre connexion"

Fermé
Kirby1388 - 10 janv. 2019 à 23:05
 Kirby1388 - 11 janv. 2019 à 17:51
Bonjour,

Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai des bugs sons sur mon PC pendant mes parties de jeux.
Durant l'une d'elles, le son s'est coupé d'un seul coup, j'ai du reboot mon PC afin de le récupérer. Je relance donc une seconde parties, quelques minutes après le lancement rebelote, le son me lâche et je dois reboot le PC.
Durant mes modifications sur les paramètres, le message : " Votre périphérique audio est indétectable vérifiez votre connexion" alors que tout est branché comme d'habitude, mais le son plante d'un coup.

Si vous aviez des idées du bug... je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance à vous, bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
11 janv. 2019 à 12:04
Salut,

Il faudrait que tu donnes le modèle de l'ordinateur, ca permettrait de voir si des pilotes pour la carte Audio plus récent sont disponibles.

et aussi :

Touche Windows + R
tape winver et OK.
Donne la version.
1
Bonjour,

Merci pour ta réponse, c'était effectivement un problème de pilote. Cependant j'ai un autre problème de son que je n'ai jamais reussis à résoudre et je ne trouve rien en ligne sur ce cas.
Je stream en ligne via 2 pc afin de ne pas perdre les FPS et c'est souvent à partir de là que les problèmes de sons apparaissent. J'ai une carte son "Rog Xonar Phoebus" très bien que j'ai installé dans mon PC de jeu, cependant le PC de stream ne parvient pas à capter le son du jeu. On m'entend, mais ce qui vient du jeu (musique, chat, personnages) n'apparaît pas dans le stream. Après tous les bidouillages possible, j'ai même tenter de lier une prise jack entre la carte son du pc jeu et la carte son "Avermédia" du pc stream et pareil toujours rien. J'en viens à me demander si la carte son est compatible avec le stream ou non...

Bonne soirée merci encore.
0