Menu

Probleme de son smart iptv

- - Dernière réponse : jeannets
Messages postés
14190
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2019
- 11 janv. 2019 à 11:19
Bonjour,

Voilà mon problème je n ai plus de son sur smart iptv il y a une icône au milieu a gauche avec un dessin du son que je n avais pas avant et je ne sais absolument pas comment l enlever... Je pense que le problème vient de la.

Si quelqu un a une solution merci d avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
14190
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2019
1776
0
Merci
Bonsoir

Tu raconte ton histoire, comme si on était de tes amis et qu'on conaissait parfaitement.. ta TV, ton smart, ton écran, ton abonnement, avant comment c'était...??? bref tout ce qu'on ne peut même pas deviner..
Bonsoir, he bien désolé... avant tout j ai été poli et J ai donné les premières infos que j avais en tête. Après il suffit de me demander comment puis je savoir toutes les informations utiles.
TV Samsung
Application smart iptv
Tout s affiche normalement je reçois toutes les chaînes comme avant aucun problème... J imagine que les enfants on appuyé sur des boutons de la télécommandes...
Il manque juste le son et cette icône comme j ai dit qui est affiché au milieu a gauche...
jeannets
Messages postés
14190
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2019
1776 -
OK, j'ai compris ton histoire... Mais c'est pas avec ça qu'on peut t'aider...
TV Samsung, c'est vaste, il font des millions de modèles... il faut donner sa référence, le type de ton Samsung
Idem pour ton Smart IPTV... le carré ne vient peut etre pas de ta TV, mais de ton fournisseur d'IPTV...
Et avant..?? c'était comment..
Ton smart TV, est-il dans ta TV ou est-ce une boite à côté de ta TV..??

Comprends tu qu'on traite des centaines de sujets, qu'il faut consulter la DOC, n'ayant pas tout le matériel pour essayer... Il faut forcément les bonnes références pour trouver tout ça... sinon, autant la boule de cristal..
Commenter la réponse de jeannets