Billet de foot viagogo

lilidev Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 14:12
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 janv. 2019 à 17:20
Bonjour,
J'ai acheté 5 billets pour un match de foot sur viagogo a 105€ et surprise au final après validation il y en avait pour un montant de 698€ donc surprise et un peu dégoûtée je me dis que tant pis c'est fait on ira au match. sauf que en regardant bien mon achat il est indiqué prix réduit enfant, ne pouvant pas joindre le vendeur pour en avoir la confirmation, je crois avoir achetée des places pour les enfants. je ne sais pas quoi faire de ces billets, je me demande si au stade je vais pouvoir y rentrer avec des billets enfants. Que faire? J'ai peur d'avoir perdu 700€. Merci de votre réponse.

2 réponses

SDWilliams Messages postés 680 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 37
12 janv. 2019 à 17:03
Bonjour,

Quand avez-vous fait votre achat ? Viagogo est un site très peu fiable, le nom est un indice flagrant...

Voyez avec votre banque si vous pouvez encore faire opposition à la transaction.
Si c'est trop tard, faudra inviter les petits cousins et cousines au match ..

Joindre un vendeur de viagogo relève d'une utopie, il est bien loin à siroter son mojito aux caraïbes avec votre argent !

Achetez vos billets sur des sites fiables reconnus par les salles de concerts ou stades officiels.
https://www.60millions-mag.com/2018/02/06/viagogo-le-coup-de-gueule-des-salles-de-concert-11568
1
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
12 janv. 2019 à 17:20
Bonjour

Pas de recours car site off-shore (Droit applicable: Delaware USA..). Ouille..

Ce ne sont pourtant pas les très nombreuses mises en garde sur le Net qui manquent..

Via Gogos: site à éviter (Ainsi que ceux qui se trouvent hors France..). Comme dit par SDWilliams:

Achetez vos billets sur des sites fiables reconnus par les salles de concerts ou stades officiels, autrement dit des billetteries OFFICIELLES..

A+
1