Problème HTML/CSS

Résolu/Fermé
Ipa_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - Modifié le 5 janv. 2019 à 17:55
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 6 janv. 2019 à 10:51
Bonjour,
Je débute en HTML/CSS et j'ai quelques problèmes avec les exemples de sites internet sur lesquels je m'entraine, que je m'entraine à créer.
Mon problème est le suivant :
- Dans tous les sites que j'ai "codé" j'usqu'à maintenant, les bords ne collent pas au bords de la page web.
J'inscris le code HTML : (je débute hein :) )
<!DOCTYPE html>
 <html>
  <head>
   <meta charset="utf-8">
   <link rel="stylesheet" type="text/css" href="style/style.css">
   <title>Accueil</title>
     <link rel="apple-touch-icon" sizes="57x57" href="Fav-Icon/apple-icon-57x57.png">
     <link rel="apple-touch-icon" sizes="60x60" href="Fav-Icon/apple-icon-60x60.png">
     <link rel="apple-touch-icon" sizes="72x72" href="Fav-Icon/apple-icon-72x72.png">
     <link rel="apple-touch-icon" sizes="76x76" href="Fav-Icon/apple-icon-76x76.png">
     <link rel="apple-touch-icon" sizes="114x114" href="Fav-Icon/apple-icon-114x114.png">
     <link rel="apple-touch-icon" sizes="120x120" href="Fav-Icon/apple-icon-120x120.png">
     <link rel="apple-touch-icon" sizes="144x144" href="Fav-Icon/apple-icon-144x144.png">
     <link rel="apple-touch-icon" sizes="152x152" href="Fav-Icon/apple-icon-152x152.png">
     <link rel="apple-touch-icon" sizes="180x180" href="Fav-Icon/apple-icon-180x180.png">
     <link rel="icon" type="image/png" sizes="192x192"  href="Fav-Icon/android-icon-192x192.png">
     <link rel="icon" type="image/png" sizes="32x32" href="Fav-Icon/favicon-32x32.png">
     <link rel="icon" type="image/png" sizes="96x96" href="Fav-Icon/favicon-96x96.png">
     <link rel="icon" type="image/png" sizes="16x16" href="Fav-Icon/favicon-16x16.png">