Envoi non reçu dans les délais suite à une erreur de colis

ITU - 24 déc. 2018 à 15:21
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 déc. 2018 à 09:18
bonjour, j'ai commandé le 20 décembre 2018 une cocotte invicta par chronopost. j'ai bien reçu le colis dans les délais mais au lieu de recevoir une cocotte, je reçois un mitigeur évier !j'appelle cdiscount qui me dit de renvoyer le colis et m'assure que je recevrais m'a cocotte avant noêl. je ramène le jour même le colis mais au lieu de me renvoyer à la date prévue on me prévient par mail que qu'il y aura un retard de 24 h en précisant que le colis a été remis dans un relais colis. J'aimerai bien savoir pourquoi le transporteur ne m'a pas apporté directement le colis ? Je n'aurais donc pas mon colis pour NOËL. c'éta it un cadeau . Je n'ai pas apprécié cdiscount qui me dit de me mettre en relation avec chronoprost. Il me semble plus logique que c soit cdiscount qui les appelle, c'est à eux de satisfaire le client, surtout quand c'est leur faute.

2 réponses

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié le 24 déc. 2018 à 15:33
Slt

Cas hélas classique

Les livreurs Chronopost sont débordés et s'en foutent royalement de livrer chez toi

Ils déposent au point relais qui les arrange

Tu as raison, sur le principe, c'est à Cdiscount de s'en occuper mais ils 'en foutent aussi ...

J'ai eu exactement le même cas (Noël 2017) avec Matériel.net et Chronopost (de plus ils mentent en prétendant être passés chez toi (sans délivrer bien sur aucun avis de passage, sacrés charlots))

Je les ai banni (les 2) de mes fournisseurs

--
1
c'est exactement ce qui s'est passé il m'ont dit qu'ils étaient passé chez moi hors je n'ai pas bougé de chez moi et comme tu dis pas de bordereau de passage ! ils se moquent bien de nous ! ça m'a gaché ma fête de noêl.
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié le 25 déc. 2018 à 09:18
C'est la pratique de beaucoup de livreurs ...

Étant dans un tout petit village, j'ai déjà eu le problème avec d'autres

Mais Chronopost que j'ai eu en ligne se foutent carrément de notre gueule ... plus jamais

Si le vendeur ne travaille qu'avec eux, je vais voir ailleurs

De toute façon, je limite au maximum mes achats sur le net et me fournit localement dès que c'est possible
0