Colis Chronopost

Mlleptipiou - 19 déc. 2018 à 11:26
jordane45 Messages postés 38174 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 19 déc. 2018 à 11:34
Bonjour à tous, voilà je me permets de poster ce message car je suis un peu perdu... voilà j'ai commandé un colis via Chronopost. Après avoir reçu un message m'informant qu'il passerai dans la journée du lendemain je prend donc mon jour de congé... j'ai attendu toute la journée et rien . Soit disant le livreur m'a appelé et à donc laisser le colis en " endroit sur ". Je capte mal chez moi et n'ai reçu le message vocal que plus tard dans la journée.. j'ai donc chercher partout ( dans ma cour etc ) je suis allé voir les voisins ( c'est un petit village ) et personne n'a rien réceptionner... Je l'ai ai donc recontacter pour expliquer mon cas et ils me répondent que le colis est en endroit sur ?! Que puis je faire comment puis je retrouver mon colis ? ( c'est un accessoire pour chien que j'ai payer une 40taines d'euros je suis donc un peu vexé ) Merci pour votre aide !

1 réponse

jordane45 Messages postés 38174 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 4 665
19 déc. 2018 à 11:34
Bonjour,

L'endroit sûr dont ils parlent est celui que tu as dû indiquer lors de ta commande.
Ils ne peuvent pas, arbitrairement, décider de laisser un colis n'importe où....
Donc tu dois le trouver là où tu leur avait demandé de le laisser en cas d'absence (ou si la taille de ta boite aux lettres ne permettait pas de l'y mettre).
Si ce n'est pas le cas ou que tu n'avais rien indiqué... la.. aucune idée.
A part voir avec leur service directement et/ou que le livreur indique exactement à quel endroit il a pu laisser le produit (si il l'a bien laissé....... )

0