Menu

Réinitialiser Samsung j5 (16) [Résolu]

Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2016
Dernière intervention
7 janvier 2019
- - Dernière réponse : BunoCS
Messages postés
14384
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2019
- 17 déc. 2018 à 09:16
Bonjour,

Suite à l'achat d'un nouveau GSM, je souhaite réinitialiser mon Samsung j 5 (16).
Pourriez vous me donner la marche à suivre.
Merci
Fab

Configuration: Windows / Firefox 64.0
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
10077
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Dernière intervention
17 février 2019
2344
0
Merci
bonjour
Il est fondamental que vous sauvegardiez vos données avant d’effectuer une réinitialisation. La réinitialisation de force vous fera perdre de facto l’ensemble de vos données, dont la musique, les photos, les documents pdf, paramètres de vos applis ou tout autre type de données stocké sur votre Samsung Galaxy J5 (2016). En revanche, ce qui est sur votre Drive ou compte en ligne sera normalement restauré. Attention à bien lire les conditions de sauvegarde de votre compte pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Allez dans le menu Paramètres ou Réglages de votre Samsung Galaxy J5 (2016).
Sous le menu « Personnel » appuyez sur Sauvegarder et Réinitialiser.
l se peut que vous ayez à saisir votre code PIN ou mot de passe au cours de ces manipulations.

Ceci est tout à fait normal, et vise à empêcher qu’un tiers n’efface toutes vos données.
Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur ‘Effacer tout’ pour effacer toutes les données de la mémoire interne de votre Samsung Galaxy J5 (2016).
Il se peut que vous ayez à saisir votre code PIN ou mot de passe au cours de ces manipulations
C’est sûrement quelque chose qui vous sera spontanément demandé de toute façon, mais il vous faudra redémarrer votre téléphone.

Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal et cela veut dire que la réinitialisation s’est bien passée.
Fabwil63
Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2016
Dernière intervention
7 janvier 2019
1 -
Dans, Paramètres, j'ai sauvegarde et restaurer.
Ensuite Réinitialiser Launcher.
Est-ce la que je confirme ?
Fabwil63
Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2016
Dernière intervention
7 janvier 2019
1 -
Voilà, j'ai réussi.
Un grand merci.
Bon Dimanche.
Fab
BunoCS
Messages postés
14384
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2019
1241 -
Bonjour,
Si le sujet est résolu, merci de l'indiquer en passant par la roue crantée à côté de la question ;)
Commenter la réponse de nadellen