Réinitialiser Samsung j5 (16)

Résolu/Fermé
Fabwil63 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2024 - 16 déc. 2018 à 14:15
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 17 déc. 2018 à 09:16
Bonjour,

Suite à l'achat d'un nouveau GSM, je souhaite réinitialiser mon Samsung j 5 (16).
Pourriez vous me donner la marche à suivre.
Merci
Fab

Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 659
16 déc. 2018 à 14:29
bonjour
Il est fondamental que vous sauvegardiez vos données avant d’effectuer une réinitialisation. La réinitialisation de force vous fera perdre de facto l’ensemble de vos données, dont la musique, les photos, les documents pdf, paramètres de vos applis ou tout autre type de données stocké sur votre Samsung Galaxy J5 (2016). En revanche, ce qui est sur votre Drive ou compte en ligne sera normalement restauré. Attention à bien lire les conditions de sauvegarde de votre compte pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Allez dans le menu Paramètres ou Réglages de votre Samsung Galaxy J5 (2016).
Sous le menu « Personnel » appuyez sur Sauvegarder et Réinitialiser.
l se peut que vous ayez à saisir votre code PIN ou mot de passe au cours de ces manipulations.

Ceci est tout à fait normal, et vise à empêcher qu’un tiers n’efface toutes vos données.
Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur ‘Effacer tout’ pour effacer toutes les données de la mémoire interne de votre Samsung Galaxy J5 (2016).
Il se peut que vous ayez à saisir votre code PIN ou mot de passe au cours de ces manipulations
C’est sûrement quelque chose qui vous sera spontanément demandé de toute façon, mais il vous faudra redémarrer votre téléphone.

Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal et cela veut dire que la réinitialisation s’est bien passée.
0
Fabwil63 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2024 2
16 déc. 2018 à 14:45
Dans, Paramètres, j'ai sauvegarde et restaurer.
Ensuite Réinitialiser Launcher.
Est-ce la que je confirme ?
0
Fabwil63 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2024 2
16 déc. 2018 à 15:43
Voilà, j'ai réussi.
Un grand merci.
Bon Dimanche.
Fab
0
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 3 895
17 déc. 2018 à 09:16
Bonjour,
Si le sujet est résolu, merci de l'indiquer en passant par la roue crantée à côté de la question ;)
0