Sarte asrock K7S41Gx

Fermé
dugomier Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - 11 déc. 2018 à 22:18
 trochp - 11 déc. 2018 à 23:00
Bonjour,

j'ai 2 usb sur le dessus de mon pc avec une carte asrock k7s41gx ou 4 son déjà branchées il me reste des broches sur la carte intitulé USB45, mais voila le câble précablé sur les USB son reperées VCC1, VCC2, DATA-1, DATA2, Ground1, Ground3, Shield1, Sheild2, DATA+1, DATA+2, comment les brancher SVP
Merci pour une aide
cordialement

Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110

2 réponses

Salut , il me semble que cette carte mère est ancienne , pour utiliser ces ports supplémentaires il y as des limitations , il faut regarder sur le manuel de la carte mais il me semble que c'est ports supplémentaires ne peuvent fonctionner que en usb 1 lorsque tu as déjà connecté quelques matériels sur les ports avant , ce qui limite l'intérêt de ce port, à vérifier . IL est plus probable que ajouter une carte controleur pci avec des ports en usb 3 soi plus intéressant
0
dugomier Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019
11 déc. 2018 à 22:46
merci pour cette réponse,
le souci est que le branchement était déjà fait, et j'ai tiré sur le câble en la démontant, ce qui a déconnecté tous les fils, et je me retrouve comme un cucu, car évidemment je n'ai pas de schéma ni de manuel, donc ma question est comment les rebrancher, à quoi correspond le Shield, data- data+ etc. sur le connecteur USB 45?
Merci
0
" https://www.asrock.com/MB/SiS/K7S41GX/index.asp?cat=Manual#Manual "
0