As18h Gigaget

Fermé
claude - Modifié le 12 déc. 2018 à 06:56
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 déc. 2018 à 06:38
Bonjour, je possède un téléphone As18h qui ne fonctionne pas très bien, en effet lorsque on me téléphone je décroche et je n'arrive pas à avoir mon interlocuteur, et deuxième problème le répondeur ne prends aucun message, ils sont envoyés directement sur ma box . Merci de ma répondre



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
  • As18h Gigaget
  • Gigaget - Télécharger - Téléchargement & Transfert

1 réponse

baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
Modifié le 12 déc. 2018 à 06:39
Bonjour,
AS18H c'est la référence d'un combiné, la base du téléphone avec répondeur doit être AS185 (voir sous la base).

Cet appareil est connecté à une box ? Si oui, couper l'alimentation électrique de cette dernière afin de la réinitialiser.

Le répondeur ne prend aucun message : vérifier le réglage de celui-ci
La prise d'appel doit être réglée à une valeur inférieure à celle déclenchant la messagerie vocale de votre opérateur.
Les opérateurs réglant, par défaut, à 5 sonneries (20 secondes environ) un bon réglage est à 18s (voir la notice en page 18).
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2002-N101-1-7719_01-05-2010_fr_FRA.pdf

0