Résolution incorrecte

Fermé
watbo - Modifié le 11 déc. 2018 à 17:22
 watbo - 16 déc. 2018 à 16:58
Bonjour à vous,
J'ai fait une bêtise en voulant changer la résolution de l'écran et maintenant je ne parviens pas du tout à revenir à la résolution de cet écran AOC qui est de 1024x768.
Pourriez-vous m'aider? J'ai déjà essayé d'y parvenir en allant sur: panneau de configuration>modification du pc>pc et périphérique>affichage>(un avertissement me dit que je ne suis pas avec la bonne résolution) j déplace le curseur de bas en haut et revient en bas à la bonne résolution ->clic sur recommandé> clic sur appliquer mais qui reste en grisé et donc ne fonctionne pas.Pouvez-vous m'aider
j'utilise Windows 8.1
D'avance je vous remercie et acceptez svp mes salutations.
watbo

4 réponses

quentin2121 Messages postés 8519 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 270
11 déc. 2018 à 18:22
Et la restauration du système à une date antérieure au problème, essayé ?
0
Bonjour quentin 2121
merci pour la réponse mais je n'ai pas essayéla restauration du système car je craignais que je ne saurais plus l'utiliser à l'avenir dans un cas plus grave.
Merci je vais l'essayer mais pas ce soir.
A+ et encore merci.
0
Bonjour Quentin,j'ai essayé la restauration système mais cela n'a pas résolu mon problème de résolution de l'affichage de mon écran.
Quelle solution préconisez-vous?
Merci beaucoup pour vote aide.
Watbo
0
quentin2121 Messages postés 8519 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 270
14 déc. 2018 à 15:49
Normalement, clique droit sur le bureau, résolution d'écran, affichage, là vous choisissez votre résolution, si çà ne fonctionne pas, en redémarrant le pc, faites une commande:
sfc /scannow
0
Bonjour quentin 2121,
Je vous remercie vivement pour l'aidr que vous m'avez fournie et j'ai le plaisir de vous dire que tout est revenu en ordre.
Merci beaucoup et sincincers salutations
0