Gros problèmes de fps tout d'un coup

Fermé
Neltarow Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 8 déc. 2018 à 16:16
Neltarow Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 9 déc. 2018 à 14:51
Bonjour, tout mes jeux marchaient parfaitement bien j'avais par exemple rocket league à 60 fps. Mais le lendemain j'allume mon pc et la tout mes jeux qui tournais bien sont passé de 60 à 20 fps j'ai formaté mon pc mais rien a changé. Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance.

2 réponses

ElVolKo Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 10
9 déc. 2018 à 13:46
Un basculement d'un coup se traduit potentiellement par une infection.

Un prérequis s'impose :

Vérifie les programmes (récemment) installés ainsi que les téléchargements.

Lance le gestionnaire de tâches via clic-droit sur la barre de tâches.
Onglet démarrage : vérifie et désactive les programmes suspects.

Désactive la superposition en jeu (ShadowPlay) de NVIDIA GeForce Experience si activée.

Installe et exécute Malwarebytes,
fais un scan total.
Supprime toute potentielle menace et poste un nouveau sujet sur le forum sécurité en postant le rapport généré par Malwarebytes si possible.
Malekal_morte- se chargera du reste.
0
Neltarow Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018
9 déc. 2018 à 14:51
Résolu !! C'est à cause de la maj de mort du pilote nvidia game ready driver
0