Menu

Problème avec Cloudagent

Messages postés
200
Date d'inscription
vendredi 10 septembre 2010
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Bonjour, depuis un moment j'ai une notification qui revient incessamment :
- impossible d'utiliser Cloudagent et dessous en deuxième ligne
- pour utiliser Cloudagent appuyez sur..et, surement par manque de place cela s'arrête la, ce qui fait que je ne sais pas sur quoi appuyer.
A quoi sert Cloudagent ?
Si c'est pour la synchro entre le smartphone et le PC, apparemment tout fonctionne correctement ?
Merci pour vos idées et votre aide
Cordialement
Yvon02

PS / J'ai reçu il y a quelques jours une mise a jour logicielle et je crois que c'est depuis cela qu'il y a cette notification.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
200
Date d'inscription
vendredi 10 septembre 2010
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Bonjour, je vais clôturer ma question, j'ai trouvé d'ou provenait la notification "impossible d'utiliser Cloudagent"
Dans le gestionnaire de fichiers, j'ai ouvert Dropbox a tout hasard et la je me suis aperçu que les documents n'étaient pas synchronisés.Comme il y a quelques jours j'ai ajouté quelques documents dans ma Dropbox, il suffisait de penser a synchroniser ces derniers.
Merci encore pour tous les précieux conseils que j'ai déjà reçu dans notre forum.
Bien cordialement.
Yvon02
Commenter la réponse de yvon02