Message about:blank sur ordissimo

Fermé
toutoukamon Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 - 3 déc. 2018 à 18:38
 jns55 - 5 déc. 2018 à 15:44
Bonjour

sur un PC ordissimo, les accès internet fonctionnent bien; sauf pour Ameli. on ne peut pas ouvrir le lien https://assure.ameli.fr;

uniquement https://www.ameli.fr et si on clique sur mon compte Ameli, on a le message about:blank

Merci de votre aide

4 réponses

Bonjour,
l'adresse https://assure.ameli.fr;
renvoie effectivement à la page about:blank mais si tu supprimes le point virgule à la fin de l'adresse, ça ira mieux.
0
toutoukamon Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022
3 déc. 2018 à 19:30
Désolé j'ai mis le point virgule par erreur dans la question.

En fait on ne peut pas ouvrir l'url https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/assure?_somtc=true . Cà n'aboutit pas.

Et si on passe via https://www.ameli.fr, une fois rentré dans l'appli, le message apparait quand on clique sur "profil ameli"
0
Lorsque je clique sur https://assure.ameli.fr/, la page s'ouvre normalement.
de même pour https://www.ameli.fr (mais j'ai supprimé la virgule à la fin de l'adresse) et ça fonctionne normalement lorsque je clique sur "profil ameli"... Donc ça vient pas du site.
Tu as essayé avec un autre appareil (smartphone, tablette) ?
C'est quel, navigateur web dans ordissimo ? tu as la possibilité d'en installer un autre ?
0
toutoukamon Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022
3 déc. 2018 à 22:29
Bonsoir

Ca fonctionne sur tous les autres appareils sauf sur l'ordissimo. Et comme on n'accède pas aux paramètres du navigateur (tout est bridé), je ne peux rien changer.
D'autre part, aucune installation de navigateur n'est possible.
le plus étrange est que le pb est uniquement sur ce site
0
C'est quoi comme navigateur ? firefox ?
0
toutoukamon Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022
5 déc. 2018 à 08:55
Bonjour
Sur Ordissimo (où tout est verrouillé), impossible de connaitre le navigateur;
manifestement basé sur mozilla.
il semblerait que le pb vienne de ce navigateur en question;
Du coup, hormis une maj faite par ordissimo, je ne vois pas trop comment on peut faire
0
Ordissimo... Tu sais ce qu'on en pense ici ?

Moi ce que je conseille à ceux qui se sont fait avoir : acheter ou récupérer un clavier ordinaire (15€) pour remplacer le clavier ordissimo, tester une distribution linux en live-usb et si elle fait l'affaire (c'est à dire si tout fonctionne), virer cette bouse et l'installer à la place, au moins ils auront un ordinateur normal sur lequel il sera possible d'installer les logiciels qu'on souhaite.
0