Problème avec telephone fixe ALCATEL C250 VOICE
Résolu/Fermé
frisky62
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
-
Modifié le 4 déc. 2018 à 08:21
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 déc. 2018 à 00:08
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 déc. 2018 à 00:08
A voir également:
- Problème avec telephone fixe ALCATEL C250 VOICE
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Alcatel f530 problème - Forum telephonie fixe
- Problème technique Alcatel F530 - Forum telephonie fixe
- Problème téléphone fixe Alcatel f530 - Forum telephonie fixe
- Alcatel lucent historique appel ✓ - Forum telephonie fixe
4 réponses
baladur13
Messages postés
46396
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
13 219
3 déc. 2018 à 17:07
3 déc. 2018 à 17:07
Bonjour,
Vous dites : ca fait une sonnerie bizarre et chaque chiffre s’efface l'un après l'autre et se remet avant que je puisse avoir la communication
Que fait l'indicateur de charge des batteries ?
Cet appareil acheté, il y a 6mois, était neuf ?
Les batteries pourraient être tout simplement fatiguées, incapable de fournir la puissance nécessaire. la sonnerie bizarre pouvant être une indication de batteries faible.
Vous dites : ca fait une sonnerie bizarre et chaque chiffre s’efface l'un après l'autre et se remet avant que je puisse avoir la communication
Que fait l'indicateur de charge des batteries ?
Cet appareil acheté, il y a 6mois, était neuf ?
Les batteries pourraient être tout simplement fatiguées, incapable de fournir la puissance nécessaire. la sonnerie bizarre pouvant être une indication de batteries faible.
J'ai acheté l'appareil neuf. Je suis retournée au SAV auchan en leur expliquant le problème . Ils ont dit que c'était un réglage à faire y ont trifouillé sans pouvoir le réessayer car soit disant qu'il n'avait pas de ligne disponible. Et toujours le même problème
baladur13
Messages postés
46396
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
13 219
3 déc. 2018 à 22:36
3 déc. 2018 à 22:36
LordMacDragus
Messages postés
11756
Date d'inscription
samedi 16 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
3 déc. 2018 à 17:04
3 déc. 2018 à 17:04
Salut,
" j'ai acheté il ya 6 mois"
Il est donc encore sous garantie donc fais un retour SAV.
"Je suis retourné a Auchan, une personne y a regardé et toujours le méme problème."
En même temps, ne t'attends pas à ce qu'un vendeur de chez Auchan puisse régler le problème...
A+ =)
" j'ai acheté il ya 6 mois"
Il est donc encore sous garantie donc fais un retour SAV.
"Je suis retourné a Auchan, une personne y a regardé et toujours le méme problème."
En même temps, ne t'attends pas à ce qu'un vendeur de chez Auchan puisse régler le problème...
A+ =)
4 déc. 2018 à 00:08
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/