CTFMON.EXE ingecté par un virus

Fermé
whbh - 12 sept. 2007 à 13:11
 Mr.Walid - 3 mai 2009 à 17:56
Bonjour, mon antivirus a détecté que le fichier c:\recycled\ctfmon.exe a été infecté, je ne peux plus explorer mon disque c:
dès que je double clicque sur c:, un message "Accès refusé" apparait. Puis je recopier ce fichier d'un autre PC ? si oui, comment le recopier dans C:\Recycled ? Pourriez vous m'aider à réparer ce probleme ?

5 réponses

salut

arrete d'utiliser internet explorer nis a pub virus espion etc

telecharge plutot mozilla firefox

pour enlever le virus telecharge spybot et ad-aware mes les a jour et fait un scan

mais coupe internet

si rien ne marche fait un scan chez kaspersky ou bitdefender meme chose si rien ne marche

enleve ton antivirus et mais plutot kaspersky internet security 30 jours gratuit

a+
0
Impossible de l'enlever par l'option "SUPPRESSION", et je ne peux non plus recopier le fichier CTFMON.EXE propre vers C:\Recycled car je ne vois pas ce répertoire. Merci de m'aider.
0
En reformatant le disque dur cela enlèvera t-il le virus ?
0
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
pour enlever ce virus tu peux utiliser avira personal edition sur "https://avira-free-antivirus.fr.softonic.com/telecharger#pathbar" avira va supprimer ctfmon.exe mais au demarage de votre systeme tu aura un message indiquant que ce fichier est introuvable.
pas un probleme. tu vas sur msconfig "demarrer-> executer puis tu tapes msconfig"
dans l'onglet de demarrage tu décoche la case de ctfmon.exe.
et tu redemarre de le systeme apres le demarrage tu aura un message de confirmation des oprions choisé, tu coche la case et tu valide.
aprés ça sera tous reglé.
A+
0