Suggestion d'ami

Fermé
Softy9393 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020 - 26 nov. 2018 à 17:14
Softy9393 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020 - 26 nov. 2018 à 17:18
Bonjour je me pose une question , pourquoi je recois sans cesse une suggestion d'ami de la meme personne j'ai du l'avoir 2/3 fois au cours de ses derniers 6 mois , je l'ai connu recemment via Un groupe d'ami a une soirée , j'avais deja pu voir son profil auparavant , sans jamais avoir de retour de suggestion , vu qu'il ne me connaissait pas, pensez vous que en consultant un profil , et qu'on recoit sans cesse , c'est que l'autre personne aussi consulte ?
Car si c'est vraiment comme ca , il n'y plus de soit disant algorithme, mais que facebook nous surveille et nous pousse vers cette personne là , si je recois a chaque fois la notification suggestion je suppose que l'autre personne aussi ?
Car j'ai fais le test sur une personne dont je je connaissais pas ni l'autre pers me connait en regardant a plusieurs reprise sont profil soit jamais recevoir de suggestion
Merci de me repondre

1 réponse

Softy9393 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020
26 nov. 2018 à 17:18
Je rappelle que je n'ai aucun contact telephonique ni rien , 1 ami en commun , mais jusqu'a present j'ai rarement recu en notification direct de suggestion sauf pour cette personne , sinon habituellement je sais quenous avons une liste de suggeTions d'amis ... donc les notifications comme ca sont il là pour me faire passer un message ?
0