Correction d'orthographe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2018 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2018 à 15:46
Bonjour .
J'ai un problème sKype ne fait plus le corrections d'orthographe en français ,que dois-je faire pour avoir corrections .Je vous remercie vous souhaitent à toutes et tous une bonne journée des vétérans.
Merci de me répondre par mail.
bijou38

5 réponses

spylller Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 28
12 nov. 2018 à 00:00
Bonsoir,
Sur téléphone ? Si c'est le cas, il faut voir dans les parametres, vers les claviers ou langues.

1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2018 à 00:41
Un grand merci de ta réponse ,c'est mon ordinateur ,pas mon téléphone ,Skype Windows ,je m'excuse j'ai répondu 2 fois suis novice
Bon lundi
bijou38
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2018 à 00:08
Merci beaucoup spylller pas sur mon téléphone c'est sur mon ordinateur Toshiba ..Skype windows
Encore un grand merci de me répondre .Bon lundi .
bijou38
0
spylller Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 28
12 nov. 2018 à 15:36
Dans ce cas je suis désolé, je ne sais pas.
0
spylller Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 28
12 nov. 2018 à 15:42
A voir dans les paramètres Skype peut être, mais sinon rechercher sur google, ca doit sûrement y être
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2018 à 00:14
Un grand grand merci Spyller ,c'est sur mon ordinateur ,par sur téléphone et c'est Skype Windows .Thank you very much have a nice Monday ..Bon lundi
bijou38
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2018 à 15:40
Bonjour .Merci quand même de ne pas savoir pourquoi ce point rouge sur Skype ,c'est pas normal ce point et c'est énervant à la longue ..Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2018 à 15:46
Rebonjour .Encore merci ,je cherche dans les paramètres Skype je ne vois rien ,peut-être devrais-je me déconnecter et me reconnecter .Merci de ta patience très apprécié ,J'irai voir aussi sur Google .Je te donne des nouvelles si je trouve .Bye et merci beaucoup.
0