Je crois que je suis aussi victime d'un arnaqueur

Résolu
Cath23 - 6 nov. 2018 à 05:46
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 nov. 2018 à 10:39
Bonjour, depuis quelques temps je discute avec un homme qui me disait chercher une personne correcte , je passe tout les détails en fait qu'il est veuf perdu ses parents sa femme aussi morte qu'il a un fils qu'il met chez une nounou , il m'as envoyé des photos donc j'ai fait pareil mais maintenant il insiste pour avoir un coupon psc , j'ai fait des recherches et quand je lui es dit qu'il me mentais il a dit que c'était faux et blablabla , donc là je ne sais plus ce que je dois croire , il dit travailler mais doit partir pour autre travail et que ses comptes sont bloqués ,? Je crois vraiment qu'il me ment mais je n'arrive pas a voir le vrai du faux .

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié le 6 nov. 2018 à 06:38
Bonjour ;

Il est évident que c'est de l’arnaque ...Le procédé est archi connu!
Si j'ai un conseil à te donner : Laisse "tomber" ce type qui veut soutirer de l'argent à des personnes plus ou moins naïves en leur racontant des histoires à dormir debout .....
Ne répond plus à ses relances et il va vite se lasser!
A+

3
Bonjour , oui merci je suis dégoûtée quand-même
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298 > Cath23
6 nov. 2018 à 09:50
Bonjour ;

Merci pour le retour...
Il vaut mieux être dégoutée que plumée à mon avis ....
Comme écrit plus, il faut couper les ponts avec cet individu car je suis pratiquement certain que tu n'es pas la seule à son "palmarès"
Bon courage et A+
Slts
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
6 nov. 2018 à 10:39
Bonjour

Je ne peux que confirmer...

C'est clair et net.. Tous les ingrédients du scénario 'arnaque aux sentiments' sont présents..

Bouillie larmoyante à l'eau de rose déjà vue des centaines de fois..

L'escroc en veut à ton pognon uniquement et n'a rien à faire de ta délicieuse petite personne..

Bazarde illico ce très mauvais coup!

A+
1