Un domaine " disparu " !

PurpleFam Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 02:48
PurpleFam Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 02:53
Bonjour, je fais appel à votre aide parce que je suis un peu perdu ... En conflit depuis le mois de mars 2018 avec un site de vente de chaussures --> www.salon-auto-nice.fr ( rien à voir avec les voitures, malgré ce nom ! ). Je leur écrit quotidiennement depuis presque neuf mois afin qu'ils me remboursent la somme que je leur ai versée ( ~70€ ) pour l'achat de chaussures qui ne sont pas celles que j'avais commandées. Ils m'ont rapidement répondu qu'ils allaient faire ce qu'il fallait puis ça a duré et ils m'ont baladé. En plus des courriers quotidiens à un conseiller sur son mail pro, ils ont eu droit à des multiples écrits à leur " service clients " sur leur site ... Bref, je vous passe les détails mais aujourd'hui, j'en suis toujours au même point et depuis moins d'une semaine, quand je veux accéder à leur site, j'ai la réponse suivante : " Ce domaine est marque comme inactif. Pour plus d’informations, vous contactez votre hosting provider ". J'envoie toujours les mails mais aucune réponse. Auriez-vous la gentillesse de me dire, s'il vous plaît, par quel moyen je peux savoir s'ils ont changé de nom, d'adresse ou s'ils ont pris la fuite parce que ce sont des truands - j'avoue pencher sérieusement vers ce dernier cas ? Ai-je un recours ?
Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
5 nov. 2018 à 07:50
Bonjour,
Ce site hébergé en hollande n'est plus actif, il est donc impossible d'y accéder, pour plus d'information sur ce site voir cette page.
0
PurpleFam Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
6 nov. 2018 à 03:28
Bonsoir et merci infiniment pour ces détails. La question n'est pas résolue, certes mais j'en sais quand même un peu plus et ne perds pas totalement espoir !
Peut-être réapparaîtront-ils un de ces jours et je ne les lâche pas par mail ;)
Il n'est pas impossible que je trouve, grâce à ce forum, d'autres victimes de cette arnaque !

Amicalement vôtre
0
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
6 nov. 2018 à 07:20
S'ils réapparaissent ce sera sous un autre nom donc fait une croix dessus.
0
PurpleFam Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
8 nov. 2018 à 02:53
J'ai bien compris et re-merci ;) ... Mais je suis têtu et ai horreur qu'on me pique mon fric - on en est tous là lol ! Je les guette régulièrement puisque je sais ce qu'ils vendaient et pourraient revendre. Comme pour le moment, leur mail n'est pas bloqué, je continue donc de leur écrire tous les jours ! Ils sont tombés sur le plus vieil emmerdeur français - ils s'en fichent certainement mais je m'accroche ;) A bientôt pour de nouvelles aventures, qui sait ?! Amitiés.
0