Chantage abusif

EricBarbe - 2 nov. 2018 à 09:56
Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 2 nov. 2018 à 10:08
Bonjour cella mais arriver aussi sur slip
Au départ j'ai fait connaissance de une femme 36 présentant sa photo sans soucis avoir si c'est est une vrai photo par émail de de sa voulais fairé connaissance
Mais sur Skype et ce parler en cam j'ai installer skype une fois installer je lui envoyé un message disant voilà je suis la
Déjà il y avais pas de photo de profile elle me dit dsl je sais pas mettre de photo de profil et que elle sait faire que la cam j'en doute mais bon soit au départ ce n étais pas écrit choses banale ce que je faite dans la vie mes loisir été ... et que elle même à échanger également loir son métier et puis me demande de allumer ma cam c'est est que j'ai fait une fois vu cette fille j'ai vu et remarquer que ce n est pas la même photos qui m'a été présenter la première fois c étais un personne differant
Elle me dit que j'ai l air d être bien jeune je lui dit 49 ans mais elle le le dit pas mais avais l air une fille dans la majorité de sa me demande si j axepterai de phantasmer
Avec elle je lui dit pk pas elle répond quel aimétais connaître mon Corp avant le haut puis partie intime et que elle le ferait également mais dit quel que seconde seulement tout en me dirigent avec ma cam M envoyé pleins de compliment je l ai remercier puis me dit je doit attende 5 min je vais à la cuisine ce que jai fait après 5 à 8 minutes la conversation continus et me dit que doit promettre et jurer de rien dire de tous sa que sa doit rester discret dit OK pas soucis de la elle dit en faite au début de la conversations sur Skype c étais sa sa mère et panda quel étais à la cuisine étais sur son pc à son insu et que elle avais 14 ans quand vu cette fille difficile de dire son âge mais j étais choquer j en revenais pas de même quel me dit après comment effacer je s avais plus quoi je lui comment ete... puis me dit continuer à parler sur émail lui fait crire OK pas soucis et lui fait croire que son e-mail étais incorrecte q pour quitter cette porcherie et je l ai bloquer sur sype le lendemain matin reçoit un émail soit disant c est la mere que j avais connus au départ disant elle es regarder sur son disque dur tomber sur photo et vidéo enregistrer à mon inssut de sa me porter plainte me traiter pedophîle été. . et que soit disant sa fille à tenter de de ce suicider avec des médicaments été. . Et quel ce trouve à l hôpital à cause quel ma vu montrer mon Corp et partie intime hors que cette fille qui m'a demander de le faire et que elle m'a dit son âge après M avoir demander de faire cette chose
Puis elle me que maintenant on pouvais s arranger à l amiable que sue que si je lui payais 1250 euros avec des tiquets TCS ou je sait quoi qui vent dans librerie et bureau de tabac ne portais pas plainte et détruit tous la j'ai compris que c'est une arnaque et que veut me soutirer de l argent et que que je devais faire des photos des code et lui envoyer par émail c est ce que je n ai pas fait et ferait jamais d aillieur mais me fait du chantage et porter plainte à la police du net et recherche international pour comparaît immedia été ... si dans les 48 h j'ai pas exécuter sa demande enfin voilà et autant plus que je n ai rien échanger au moment avec elle je ne lui ai pas parler de sex ne lui ai pas demander d enlever c est vêtements ou quoi que ce soit c'est que elle qui a eu cette conversation de sex ete.... et M avoir filmer et faire des phôtes à mon inssut j avoue je stresse un peut peur des ennuis et que tous viens de elle pourriez vous me dire si j aurait des ennuis et que tous viens d elle pour finir me demander de l argent merci de me répondre à tous monde

2 réponses

jordane45 Messages postés 38195 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 4 675
2 nov. 2018 à 10:00
Bonjour,

Arnaque à la cam ultra connue....
Ne pas donner suite, couper tout contact, ne rien payer

En cas de réception de mails soit disant d'interpole, police.... ne pas en tenir compte. (mails bidons )

Vu le nombre de messages de ce genre postés sur les forum.. je m'étonne encore de voir que des gens se fassent pigeonner.....


1
Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 14 406
2 nov. 2018 à 10:08
Bonjour

Pas tout lu et pour cause.. Un 'abstract' en 3 lignes aurait été amplement suffisant pour comprendre de quoi il s'agit...

ARNAQUE récurrente.. Garder le silence et couper toute possibilité d'être contacté. Ce qui fera diminuer le niveau de stress.. Bien sûr ne RIEN donner!

Laisse braire, lorsque l'escroc se sera bien fatigué il lâchera l'affaire.. TOUT est BIDON..

A+
0