Menu

Captvty ne peut pas trouver les programmes teles [Résolu]

Messages postés
2
Dernière intervention
1 novembre 2018
- - Dernière réponse :  untel85 - 26 nov. 2018 à 16:51
bonjour a tous
j'ai telechargé le logiciel captvty mais celui ci ne peut pas se connecter aux teles.
quand je choisi une chaine ou une autre je recois toujours le même message : impssible de se connecter
peut etre une bonne âme pourais me depanner.
merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
22821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Les Replays dans Captvty ne sont pas tous disponibles car certains sont soumis à des DRM.
Certains programmes de France Télévision ne sont accessibles actuellement que dans la version 3 beta de Captvty : http://v3.captvty.fr/

Si quelque soit la chaine, le logiciel ne trouve aucun programme, il faut vérifier que ce n'est pas ton pare-feu ("antivirus") qui bloque la connexion.
Par exemple chez moi, avec Norton, mes 3 versions de Captvty sont autorisées :

Cordialement
stlpro
Messages postés
463
Dernière intervention
18 novembre 2018
-
Bonsoir, une question concernant captvty: quelle différence y a t-il entre la version 3 beta et le captvty simple? car je ne connais pas la version 3 beta
Merci à vous
ziggourat
Messages postés
22821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
La version 2 ne semble plus être mis à jour... et certains replays, notamment quelques uns de France Télévisions, ne sont disponibles de par l'intermédiaire de la version 3 beta : http://v3.captvty.fr/
Tout ceci est indiqué sous l'onglet Annones de Captvty.

A terme peut-être que la version 2 sera abandonnée... je n'en sais rien
stlpro
Messages postés
463
Dernière intervention
18 novembre 2018
-
bonsoir, je reviens vers vous car je l"ai téléchargé via votre lien et cela m'a téléchargé captvty 3.0 alpha ! Est-ce le même? si oui pouvez-vous me dire comment supprimer les émissions une fois fini de téléchargés dans cette version ?
Merci à vous
Commenter la réponse de ziggourat
0
Merci
je ne sais pas quelle version que j'ai telechargé mais captvy ne marche toujours pas
merci
cordialement
ziggourat
Messages postés
22821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
Je ne sais pas quoi te dire de plus... donc je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à visionner ou télécharger des émissions en replay... désolé :/
stlpro
Messages postés
463
Dernière intervention
18 novembre 2018
-
bonsoir, si vous ne connaissez pas la version cliquez droit sur l'icone de captvty et allez dans propriétés et ensuite dans l'onglet détails.C'est affiché à la ligne Version du produit
Commenter la réponse de untel85
0
Merci
je crois que c'est solutionnécela vient de mon ordinateur car j'ai telechargé captvy sur un autre ordi et ça marche
merci a tous