Menu

Wondershare, c'est douteux... [Résolu]

Messages postés
16
Dernière intervention
27 janvier 2019
- - Dernière réponse : ziggourat
Messages postés
22908
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2019
- 30 oct. 2018 à 14:18
Bonjour,
Je souhaite savoir ce que vous en pensez de Wondershare Video Converter ultimate... En effet, sur leur site, j'ai lu de très bonnes critiques, mais je pense que je me suis fait avoir. En effet, j'ai acheté une licence à vie il y a quelques années et malheureusement, depuis les nouvelles mises à jour de Mac OS, cela devient très lent. J'ai aussi lu que c'était un logiciel malveillant...
Et vous qu'en pensez-vous?
Et si c'est si négatif que cela, pour convertir des vidéos mp4 en mov sur Mac OS Mojave, quel logiciel me conseillez-vous?
Merci pour tous vos commentaires.
Au plaisir de vous lire...
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
22908
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2019
5839
1
Merci
Bonjour,

Tout d'abord pourquoi vouloir convertir des vidéos en MP4 en MOV ?

Tu as QuickTime qui devrait le permettre ou en "gratuit" peut-être ffmpegX par exemple.

Quant à Wondershare Video Converter Ultimate, je ne le connais pas mais je ne pense pas qu'il soit malveillant comme tu dis...
Puisque tu possèdes une licence illimitée, il faut peut-être attendre un mise à jour de ce logiciel pour le rendre compatible avec le nouvel OS.

Cordialement
PS : je suis sous Windows et je ne connais l'univers Apple que par le biais de mon Ipad

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57888 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de ziggourat
Messages postés
16
Dernière intervention
27 janvier 2019
0
Merci
Je te remercie de ta première réponse...
Tout d'abord, j'ai un mac, et je préfère être en format MOV, car j'ai eu des problèmes avec MP4 une ou deux fois, lorsque j'ai voulu mettre une image de l'affiche du film pour mes classement... Oh, je sais bien que je ne suis pas une lanterne en informatique, mais j'ai mes habitues.
Il est vrai que je pourrais utiliser QuickTime pour enregistrer mes vidéos, mais du fait que le format du film, lequel j'utilise le plus souvent n'est pas en plein écran, cela me cause des problèmes d'enregistrement: je peux voir la souris que je déplace sur l'espace enregistré...J'ai essayé et essayé, mais cela était difficile.
Je n'ai pas eu de problèmes avec Wondershare jusqu'à maintenant, mais ces reviews m'ont laissé septiques... Toutefois, je vais le réutiliser. Il faut dire que j'ai eu des problèmes avec MacOS Mojave, et j'ai dû tout réinitialiser mon mac. Maintenant, cela marche très bien.
Merci aussi pour ton conseil d'utiliser ffmegX...
ziggourat
Messages postés
22908
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2019
5839 -
Si tout fonctionne bien maintenant je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne fin de journée,
Tchao
Commenter la réponse de Sapmi1