Certains jeux tournent au raleni...

Résolu/Fermé
delloway Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 - 22 oct. 2018 à 13:42
delloway Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 - 22 oct. 2018 à 17:13
Bonjour, pour plusieurs jeux de mon pc ça tourne vitesse normale quand je suis sur secteur et ça tourne au ralenti quand je le débranche. Pourtant j'ai bien coché les cases performances optimales, etc. Enfin bref, ma question est simple je crois : Comment faire pour que mon ordi ait exactement les mêmes performances sur batterie et sur secteur svp ?
Je suis désolé, ma question a l'air bête mais j'ai vraiment vraiment tout essayé, enfin tout ce qui entre dans mes capacités... merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

delloway Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022
22 oct. 2018 à 17:13
C'est bon c'était l'économiseur de batterie mais pas de windows mais de Nvidia Gforce c'est pour ça que je le trouvais pas... ça va mieux maintenant. Merci quand même et bonne journée à tous, vous pouvez clore le sujet.
0