Facebook

Fermé
sylvississi Messages postés 280 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 17 oct. 2018 à 10:16
sylvississi Messages postés 280 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 27 oct. 2018 à 12:48
bonjour pourquoi je ne peu pas recupéré mon ancien compte facebook pourtat je recoit encore des notification de mon ancien compte facebook . ya ecrit sa . Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’avons temporairement verrouillé par précaution.
Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d’attaque est appelé « hameçonnage ». Pour en savoir plus, consultez nos pages d’aide.
Au cours des prochaines étapes, nous allons vous guider à travers une vérification de sécurité pour vous aider à sécuriser votre compte, avant de vous laisser vous reconnecter. merci de votre compréhention

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2018 à 12:18
Bonjour

Et tu as suivi les étapes ?

;)
0
sylvississi Messages postés 280 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 1
27 oct. 2018 à 12:48
bjr g tous fais depuis 3 mois comme g ouvert un autre compte la il ecrive - La session de Sylvississi sera fermée, et vous pourrez vous connecter en tant que Sylvie Hisiger pour voir la publication. sa veut dire quoi ??? merci de votre compréhention
0