Problème de Captcha ?

Fermé
christian6754 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - Modifié le 12 oct. 2018 à 18:39
christian6754 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 15 oct. 2018 à 18:47
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à passer l'étape "vérification non robot", sur plusieurs sites différents.
Les réponses que je donne aux questions posées en validant les images (voitures, feux tricolores, passages piétons par ex...)ne conviennent jamais.
De ce fait plusieurs nouvelles questions et nouvelles images me sont proposées de suite et ne sont pas acceptées. Après 3 ou 4 nouvelles propositions, les images se floutent et je ne peut plus répondre.
Mon ordinateur est peut être infecté?
Quelqu'un peut'il m'aider?
merci d'avance
christian

2 réponses

KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 3 015
13 oct. 2018 à 15:56
Bonjour,

C'est un problème connu et ça ne dépend pas de ton ordinateur. La réalité c'est que Google utilise ces images et les réponses des internautes pour améliorer l'intelligence artificielle de Google Street View, c'est à dire qu'en fait il ne connaît pas toujours la réponse à ces questions, et ça peut donner des comportements bizarres.

Toutefois, reCAPTCHA devrait d'abord te proposer une simple case à cocher, comme ceci :
Celle-ci peut ne pas fonctionner sur ton ordinateur à cause de ton navigateur internet qui en bloque l'utilisation, d'où l'obligation de passer par les images.
Tu peux éventuellement regarder l'aide de Google pour voir ce que tu peux changer sur ton navigateur :
https://support.google.com/recaptcha#6081880
4
christian6754 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 1
15 oct. 2018 à 18:47
bonjour,
et merci pour ta réponse très rapide!
çà me rassure
je vais faire des tests et voir le lien que tu m'envois.
amicalement
0