HP Pavilion Gaming 690-0008nf

Fermé
zac - Modifié le 2 oct. 2018 à 08:17
 zac - 2 oct. 2018 à 09:44
bonjour , je viens d'acheté un pc de bureau fixe gaming HP Pavilion Gaming 690-0008nf .

Windows 10 home 64 bits pré-installé sans licence Microsoft me convient pas ainsi que tous les logiciels et programmes HP . cela ralenti le pc et chauffe beaucoup la carte graphique 70 degrés et les 6 cœurs du processeur 65 degrés ( vu avec speedfan )

dans l'achat de ce pc , il n'y a pas de dvdrom de Windows ,ni de licence et autres……...

je voudrais savoir si je peux installé mon Windows 10 familly 64 bits de mon ancien pc .a la place de Windows hp

merci d'avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 724
2 oct. 2018 à 08:48
Bonjour,

Ce n'est pas parce que vous changez de système (en l’occurrence le même mais sans les pourriciels préinstallés...) que vous allez miraculeusement gagner 25°.
Les températures sont constatées au repos ou suite à une phase de jeu ? Si c'est le second cas c'est tout à fait normal comme plage de températures. Si c'est le premier cas il faudrait revoir la ventilation de votre machine, de ce que j'ai vu du modèle on est sur une boîte bien fermée... avec un simple ventilateur arrière sans entrée d'air frais à l'avant...

Ceci dit si les logiciels HP vous gênent vous pouvez simplement les désinstaller non ? Plutôt que vous embêter à tout réinstaller/activer avec les pilotes à aller chercher.

Bonne journée !
0
bonjour , merci de votre réponse , controlé suite à une phase de jeu
gourmand call of duty black ops 3
cordialement
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
2 oct. 2018 à 09:23
Si c'est consécutif immédiat à du jeu, rien d'anormal. Une carte graphique peut atteindre 70° et même les dépasser lors du jeu.

Le processeur à 60-70° dans une machine de marque et mal ventilée, c'est courant.
0
bonjour et merci de votre réponse.

je vais au sujet de la ventilation

cordialement
0