Problème sur Comment Ça Marche avec les modérateur

rockylou123456789 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - Modifié le 1 oct. 2018 à 18:12
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 3 oct. 2018 à 06:03
Bonjour,
Depuis maintenant quelque temps, plusieurs modérateurs supprime tous les messages que j'envoie, je ne sais pas quoi faire.
L'un d'eux suit même mon compte et ma demander en ami !!
Ils répondent à mes forums et surtout participent aux conversation que j'ai avec d'autres joueurs !!

S'il vous plaît aidez moi !!
Merci d'avance !!





2 réponses

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
1 oct. 2018 à 18:21
Bonjour

De ce que je vois (j'ai regardé en diagonale) tu as des posts supprimé, parce que tes réponses sont hors sujet.... ou que tu dis simplement que "tu ne sais pas...." ce qui est vain et peut laisser croire à qui regarde les questions qu'il y a eu un début de réponse et ne viendra donc pas ajouter quelque chose qui aurait pu être utile....

Tu devrais lire ou relire les conseils donnés ici :

https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469

D'autre part, tu reçois normalement un mail lors de la suppression d'un post, tu peux demander par MP au modérateur concerné des explications....

Pour "l'un d'eux ma même demandé en ami".... Ce n'est pas clair... il n'y a pas de notion de demandes d'amis sur CCM..... (il est possible de suivre un membre, cela permet simplement d'être informé lorsqu'il crée un nouveau sujet dans le forum)

"Ils répondent à mes forums et surtout participent aux conversation que j'ai avec d'autres joueurs !!"

Là encore ce n'est pas clair, quand tu crée un sujet (un topic) et pas un "forum" comme tu dis, et bien n'importe qui, qui a accès à ceux-ci peut bien entendu répondre.....


4
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
Modifié le 3 oct. 2018 à 06:04
Salut, le meilleur conseil qu'on puisse te donner est de n'intervenir que si tu pense connaître la réponse. La modération a supprimé des messages à base de "je ne sais pas" ou des réponses trop improvisées et hasardeuses, comme l'a déjà mentionné Xileh.

Depuis ton profil, tu as accès à un certain nombre de forums thématiques : sur Commentçamarche, Droit et Finances, Journal des Femmes ou L'internaute. Il y en a sûrement un ou plusieurs sur lesquels tu te sentiras plus à l'aise pour aider les gens.

Comme cela a l'air de partir d'une bonne intention, bonne continuation.
3