Je cherche le nom d un dessin animé

Caterpillar - 29 sept. 2018 à 10:01
 Caterpillar - 29 sept. 2018 à 18:04
Bonjour !
Alors je cherche le nom d un dessin animé que je regardais étant enfant mais dont je me souviens que très peu c'était entre 2005 et 2010 je pense peut être plus
C'était si je me soucviens bien l'histoire de 3 enfants/ado qui s'entraînaient a devenir ninja ou samouraïs il y avait 1 fille avec des cheveux long et des genre de chignons et 2 mecs
Il y a un épisode qui parle d un lac ou des gens habitent dedans dans une ville aquatique (sous l'eau quoi et où ils peuvent respirer ) et la fille tombé amoureuse d un homme de cette ville et part pour se marier avec lui en abandonnant les 2 garçons a la surface bon elle finit par essayer de remonter à la surface mais c'est trop loin elle a plus d'air et c'est tout ce dont je me rappelle je sais c'est peu mais voilà j'espère que vous pourrez m'aider
Merci !

2 réponses

Bonjour
Non ce n'est pas shuriken school
Les graphismes avait un aspect plus réel (autant que ça puisse être possible dans un dessin animé / animé )
0
Toujours pas je pense que ça doit plus être un animé la fille avait une tenue rose et des cheveux très long, je me souviens pas des 2 autres par contre
0