Reboot en boucle après changement de nom

Résolu/Fermé
CYBA1R Messages postés 37 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018 - 26 sept. 2018 à 16:14
CYBA1R Messages postés 37 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018 - 27 sept. 2018 à 10:36
Bonjour,

je fais face à un problème de taille.

Je viens de recevoir 2 flottes de PC fixe et portable HP sous Windows 10 Pro et à chaque fois que j'essaie de changer le nom du PC, il ne redémarre plus!

Sur les pc portables ça commence par un message d'erreur windows.com/stopcode sur fond bleu puis un reboot en boucle sur "réparation windows".

Sur les pc fixes c'est un message d'erreur de type "Windows\system 32\logfiles\Srt\SrtTrail.txt" manquant...

Je ne souhaite pas corriger le problème une fois qu'il a lieu mais faire en sorte qu'il n'arrive jamais !!

Si vous avez des infos... Merci!

1 réponse

CYBA1R Messages postés 37 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018
Modifié le 27 sept. 2018 à 10:39
Bon et bien problème résolu !
Je ne sais toujours pas pourquoi le problème se produit mais en tous cas je peux faire en sorte qu'il n'arrive plus... Et ça me permet d'avancer !

Solution: Aller dans démarrage avancé, CMD, puis désactiver la réparation automatique:

bcdedit /set recoveryenabled NO
0