Chanteur américain - voix grave

Résolu
JollyJumper - Modifié le 25 sept. 2018 à 00:23
 Ana - 28 mai 2023 à 09:08
Bonjour, je voudrais retrouver la chanson d'un chanteur américain à la voix très grave, avec une chanson au rythme assez lent et lourd ( style "terrien", danse indienne marchée). Ce n'est pas une chanson de "native american", plutôt d'un artiste de variété/acteur de l'époque, style western. De mémoire, le chanteur était aussi un acteur assez célèbre à l'époque, j'ai pensé à Dean Martin ou Franck Sinatra mais rien trouvé de ce coté et je trouve que leur voix n'est pas assez grave par rapport à mon souvenir.

J'avais écouté le 45 tours chez des potes début des années 80... mais je ne sais pas s'il était récent ou datait déjà d'une dizaine d'années (ou plus !).... Ca m'avait impressionné,et , aujourd'hui, j'aimerais retrouver cette chanson.

C'est tout ce dont je me souviens, je sais que c'est maigre, mais peut-être quelqu'un de passionné saura-t-il m'aider?
A voir également:

15 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
Modifié le 8 oct. 2018 à 18:25
Bonjour,

Je te propose Lee Marvin - Wand'rin Star

@+

9
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
9 oct. 2018 à 13:42
Ça file la chaire de poule ...
0
Merci cette chanson je l'adore elle me rapele de beau souvenir
0