Un cable en plus qui as l'air important... HELP

Fermé
Tom91 - Modifié le 21 sept. 2018 à 20:12
 trochp - 22 sept. 2018 à 00:09
Bonjour, je suis entrain de monter mon PC est j'ai deux cables que je ne connait pas :/
Savez vous ou ils se branchent?
Voici une photo : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/5/1537551840-image-123923953-1.jpg

Pour info:
Ma carte mère :
MSI B350M Bazooka

Mon boitier:
Kolink Aviator M

Bonne journée!
A voir également:

1 réponse

salut , c'est juste une fiche d'alimentation pour un lecteur dvd , cdrom ou disque dur ide donc juste la pour un mode de compatibilité , à la limite tu peux ajouter un ventilateur de boitier dessus à trois broches , tu peux la ranger sinon au fond du boitier , cela ne risque rien .
0
Et donc pour y mettre un ventilo je le branche sur fan et je met l'alimentation sur power?
0
tu peux mettre ce que tu veux un ventillo un lecteur de disquette 3,5 " si tu veux sur l'un ou l'autre pas besoin de chercher midi a14 heures c'est juste des fiches d'alimentations , l'une et l'autre obsolète pour des matériels que tu n'auras probablement pas usage sauf un ventillo de boitier supplémentaire si tu as un problème de surchauffe .ranges moi ça au fond du boitier
0
Oui mais je suppose devoir mettre le ventilo sur la prise fan, mais comment j'alimente la fiche fan?
0
ton ventilo de boitier as une fiche et qui corresponds à la fiche sur la carte mère ? PAs besoin dans rajouter un autre mais si ton pc à des chaleur tu peux mettre un autre ventilo ou plusieurs brancher sur ces d'alimentations . tu vas ranger ces fiches au fond du boitier .ou il faut que l'on passes la nuit à disserter sur une probable surchauffe de quelconque manière sur un produit probablement pas trop ventiler
0