Advanced repair Pro...En cause

Résolu/Fermé
000Alan Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023 - 20 sept. 2018 à 16:23
MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 sept. 2019 à 22:21
Bonjour, à tous ,

Mon expèrience vous interresse avec Advanced Repair Pro ?
L'historique :
Mon" viel" ordi m'a laché, j'en ai racheté un autre et j'ai monté le disque dur du premier sur le second pour bénéficier de l'utilisation de mon ancien système, d'où même si le SE était le méme (W10) quelques problèmes de compatibilité se sont révélés que j'ai pu régler avec les bons drivers. Le système restait tout de mêm trés lent malgré un traitement avec Glary utilities Pro. Sur le Net,J'ai donc téléchargé Advanced Repair Pro , qui m'a permit de vraiment assainir le fonctionnement général de mon système.
Voulez-vous donc savoir ce que je pense de
Advanced Repair Pro ?
Note sur 20 ( c'est mon humble avis)
Nettoyage des fichiers indésirables : Excellent 19/20
Défragmentation complet système : Tout à fait génial 18/20
Retour à la stabilité réelle du systéme : Tout à fait réussi 19/20
Gain en vitesse d'exécution 60% retrouvé: Vraiment incroyable 18/20 et +

J'aimerais savoir si à part ceux qui veulent flinguer Advanced Repair Pro, et ceux qui en profitent pour faire la pub pour leur site d'antivirus de tout poil on trouve des internautes qui ont aimé le logiciel?
Si tel est le cas dites le, exprimez-vous et mentionnez tous les bienfaits que vous en avez retiré .
A moins que pour vous le fonctionnement d'un ordi soit exactement comme l'administration en France , de vielles et grosses usines à gaz où on lorgne le collègues d'a coté pour voir si il ne va pas trop vite des fois qu'il vous fasse passer pour un couillon.
Je garantis ici , que je ne connaissais pas du tout le logiciel avant, son téléchargement, et que je n'ai
a u c u n intéret financier ou autre à en parler et que le fait de faire profiter les internautes qui me lisent d'une nouvelle expèrience est mon seul but .
Maintenant si vous préférez, suivre les directives de certain qui vont vous dire de télécharger tout une suite d'appli,gratuites, il est vrai
, d'en utiliser une certaine partie à chaque fois , pour arriver aprés 1 journée (ou 2 ou + si vous avez du temps à perdre. Avec ensuite le risque d'empilement des logiciels sur votre DD qui va le fragmenter et donc...Le ralentir ! Un comble puisque le but originel (pour moi du moins ) était de récupérer de la vélocité .
En conclusion...Choisit ton camp Camarade ! comme dirait coluche .
Bon ap à tous Alan.
Désolé de revenir à la question que j'ai posé et à laquelle....Personne ne m'a encore répondu:
Dans la version payante PRO de
Advanced Repair , comment fait-on pour passer de la version Anglaise à la française ?
Merci d'avance pour cette seule réponse qui concerne seulement ceux qui ont du faire la manip, et à bientôt.

Alan.














(ou 2,3 si vous n'avez que ça à faire !)
de suivi apportant une légère amélioration, à la suite de laquelle le cumul des applis empilées dans votre disque dur va le surfragmenter , donc le ralentir d'autant....

4 réponses

MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
Modifié le 20 sept. 2018 à 20:30
bonsoir ,
Ce pseudo logiciel ( Ou plutôt un Rogue ) va planter votre ordinateur taux ou tard, de plus ce faux logiciel est trompeur ( c'est une monumentale arnaque ) il trouvera des erreurs qui n'existent pas uniquement pour vous faire acheter une version Pro ( Bidon ) ....

Glary utilities Pro pareil bon pour la corbeille .

Ce type de programme indique que l'ordinateur a 4652 erreurs sérieusement comment voulez que l’ordinateur puisse encore démarrer avec autant d'erreurs ?


La réponse est simple l’ordinateur démarre encore car les erreurs annoncées n'existent pas .

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17833827-peut-on-faire-confiance-a-advanced-systemcare

Une lecture intéressante ici :
https://assiste.com/Rogue.html


2