Menu

Adware impossible a supprimer [Résolu]

sim_womb - 15 sept. 2018 à 18:26 - Dernière réponse :  sim_womb
- 15 sept. 2018 à 20:09
Bonjour je vous écris car je commence à perdre espoir voila j'ai sur mon ordinateur portable de marque Toshiba un très peu sympathique adware pop-up je sais pas trop je sais juste qu'il m'ouvre une page de pub assez récurrente sur le navigateur

J'ai essayé de le supprimer avec malwarebyte et adwcleaner le souci c'est que dès que je lance un de c'est logiciel ou logiciel identique ou pire que j'effectue une recherche google avec le mot "adware" dedans ça se bloque et je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâche pour le fermer, d'ailleurs dans le gestionnaire de tâche il est écrit à côté des logiciels "suspendu" et non ne répond pas

Avez-vous une solution pour mon problème qui devient assez énervant

bien cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
epsilon59 968 Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 20 septembre 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2018 à 18:59
1
Merci
Bonjour, à tout hasard, essayez de le supprimer avec rogue killer. Pour le virer

Merci epsilon59 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26696 internautes ce mois-ci

Je teste ça aussi et je reviens vers vous merci
Bonjour alors impossible de le télécharger la page se bloque
Commenter la réponse de epsilon59
Meilleure réponse
epsilon59 968 Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 20 septembre 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2018 à 19:24
1
Merci
Essayez d'ouvrir avec internet explorer ou Edge. Selon votre OS

Merci epsilon59 1

Meilleure réponse
Malekal_morte- 156853 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2018 à 19:38
1
Merci
Salut,

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

puis

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Merci Malekal_morte- 1

Commenter la réponse de Malekal_morte-
ghlion333 39 Messages postés mercredi 12 septembre 2018Date d'inscription 16 septembre 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2018 à 18:57
0
Merci
bonjour
Télécharge (iobit uninstaller) il est robuste
D'accord je teste et je reviens vers vous merci bien
Pour ce logiciel j'ai réussi à la télécharger mais c'est juste pour désinstaller des programme et je ne sais pas où se trouve le virus
Commenter la réponse de ghlion333
epsilon59 968 Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 20 septembre 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2018 à 19:17
0
Merci
Vous utilisez quoi comme navigateur ?
0
Merci
Re bonjour donc par chance j'ai réussi à télécharger rogue killer via une autre plateforme et j'ai exécuté mon système n mode sans échec et là j'ai réussi à démarrer les programme tel que rogue killer où le fameux malwarebyte donc il me semble que le virus a été éradiquer grâce à rogue killer
Commenter la réponse de sim_womb