Adware impossible a supprimer

Résolu/Fermé
sim_womb - 15 sept. 2018 à 18:26
 sim_womb - 15 sept. 2018 à 20:09
Bonjour je vous écris car je commence à perdre espoir voila j'ai sur mon ordinateur portable de marque Toshiba un très peu sympathique adware pop-up je sais pas trop je sais juste qu'il m'ouvre une page de pub assez récurrente sur le navigateur

J'ai essayé de le supprimer avec malwarebyte et adwcleaner le souci c'est que dès que je lance un de c'est logiciel ou logiciel identique ou pire que j'effectue une recherche google avec le mot "adware" dedans ça se bloque et je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâche pour le fermer, d'ailleurs dans le gestionnaire de tâche il est écrit à côté des logiciels "suspendu" et non ne répond pas

Avez-vous une solution pour mon problème qui devient assez énervant

bien cordialement
A voir également:

6 réponses

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 497
15 sept. 2018 à 18:59
Bonjour, à tout hasard, essayez de le supprimer avec rogue killer. Pour le virer
1
Je teste ça aussi et je reviens vers vous merci
0
Bonjour alors impossible de le télécharger la page se bloque
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 497
15 sept. 2018 à 19:24
Essayez d'ouvrir avec internet explorer ou Edge. Selon votre OS

--
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
15 sept. 2018 à 19:38
Salut,

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

puis

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

1
ghlion333 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018 49
15 sept. 2018 à 18:57
bonjour
Télécharge (iobit uninstaller) il est robuste
0
D'accord je teste et je reviens vers vous merci bien
0
Pour ce logiciel j'ai réussi à la télécharger mais c'est juste pour désinstaller des programme et je ne sais pas où se trouve le virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 497
15 sept. 2018 à 19:17
Vous utilisez quoi comme navigateur ?

--
0
Google chrome
0
Re bonjour donc par chance j'ai réussi à télécharger rogue killer via une autre plateforme et j'ai exécuté mon système n mode sans échec et là j'ai réussi à démarrer les programme tel que rogue killer où le fameux malwarebyte donc il me semble que le virus a été éradiquer grâce à rogue killer
0