Menu

K800 Logitech

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2018
- - Dernière réponse :  Denis - 6 avril 2019 à 18:20
Bonjour,
Je possède deux claviers K800. L'un d'eux est resté inutilisé pendant plus d'un an.
Je l'ai remis en service mais le chargement ne fonctionne pas : il n'y a qu'un voyant rouge clignotant au lieu des trois voyants verts qui défilent l'un après l'autre.
Cependant, si le clavier fonctionne avec le câble USB, sans branchement il ne répond plus.
J'ai jeté un oeil sur le compartiment des batteries mais je n'ai pas osé en faire davantage.
Y a-t-il un moyen pour que le chargement avec le câble USB fonctionne à nouveau ?
Merci d'avance pour toute aide
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
36493
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2019
8238
0
Merci
des batteries rechargeables non utilisées pendant plus d'un an.. de fortes chances quelles soient malades... laissez-les en charge pendant plus de 5 heures...

Problème, Logitech annonce les piles ne sont pas remplaçables par l'utilisateur.
extrait de https://support.logitech.fr/fr_fr/product/wireless-illuminated-keyboard-k800/faq#link_20361

Si les batteries sont mortes, il va falloir bricoler....
Commenter la réponse de baladur13
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2018
1
0
Merci
Bonjour baladur13 :-)

Bigre ! Mauvaise nouvelle !
Les cinq heures sont largement passées car je laisse le clavier branché en permanence. Donc pas d'issue de ce côté.
Changer les batteries ? Si Logitech annonce qu'elles "ne sont pas remplaçables par l'utilisateur", c'est qu'il y a un hic car d'habitude c'est une opération qui ne présente aucune difficulté.
Alors "bricoler" ? En évitant les risques de destruction du clavier, est-ce du domaine du possible ? 90 € en jeu !
Je vais tenter de prendre contact téléphoniquement avec un technicien Logitech.

Merci toutefois pour l'info qui me fait avancer.
Amicalement
baladur13
Messages postés
36493
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2019
8238 -
Les batteries rechargeables... doivent être soudées à l’intérieur du clavier..
Ouvrir sans destruction... c'est là que réside tout le problème.
Rien, bien sur, n'est impossible mais ...
Bonsoir à vous, pour ma part j'étais dans le même cas, j'ai dévissé la plaque en dessous du clavier, comme les piles n'étaient pas soudées, je suis allé en racheter d'autres en faisant mes commissions. je pense que j'ai eu de la chance et j'ai sauvé de l'argent
Commenter la réponse de jdlion
0
Merci
Nul doute que je vais continuer à utiliser ce clavier avec son câble et ..... le voyant rouge clignotant !
Merci en tout cas pour ces informations.
Bonne journée.
Cordialement
Commenter la réponse de jdlion